La digitalisation de la dernière décennie a totalement rebattu les cartes du secteur de la communication. Le nombre de canaux pour communiquer a véritablement explosé, de nouvelles technologies ont émergé, et, dans leur sillage, de nouveaux usages, de nouvelles expertises et bien sûr une nouvelle génération de communicants. Dans ce contexte, le groupe Monet, devenu Ceetadel, continue à structurer son offre de services pour les grands comptes. Spécialiste des contenus et médias sociaux, il vient de remporter l’appel d’offre lancé par l'Office français de la biodiversité (OFB), et ce, pour les quatre années à venir. L’agence, dirigée par Robin Coulet, fondateur de Conversationnel dont il reste le directeur, est entré en 2023 au capital du groupe Ceetadel de Julien Monet, avec la mission de développer le pôle social media qui compte désormais 40 personnes, après fusion des équipes. En pleine croissance, « Conversationnel » accompagnera l’établissement public OFB, dédié à la protection et la restauration de la biodiversité en métropole et Outre-mer, et se voit confier la charge de structurer la posture de l’OFB sur les réseaux sociaux et de mettre à disposition des moyens permettant de rendre efficace sa présence sur les plateformes.